samedi 20 mars 2010

Spring & Summer TIME...=)

C'est été et aussi primtemps!! Les vêtements legers, sofistiques, colorés, "oversize", les petits et les legendes...sortent a la rue! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire