mardi 30 mars 2010

Les Fantasies des Magasins..

Il y a des moments, quand je marche dans la rue et je regarde tous les magasins ...t'a l'envie d'achète tous ce que tes yeux touchent.


Parfois, je marche par la rue est avec l'imagination j'achète tous avec mes yeux, tout ce que je voudrais avoir dans ma chambre, tous ce que je veux, je l'achète avec l'imagination. Je continue a marche guide par mon chien, que m'amène aux endroits les plus jolies et fantastique que j'ai jamais vue. Pour moi c'est du plaisir ce que je sens chaque fois que je parcoure les rues cherchant des vitrines qui me relaxent et me font plus joyeuse, comme a Audrey Hepburn dans "Breakfast at Tiffany's" .

Je m'évade du monde avec ma musique et je pense que je suis seule avec tout se que je vois dans la vitrine, c'est une bonne manière pour moi de m'enfuir et de pense en une autre chose.
Si j'ai des problèmes u des préoccupations se sont les magasins qui me relaxent et qui m'aident a partir a mon monde =)
C'est un plaisir pour moi d'avoir de la vue et de l'ouï pour voir et écoute tout ce qui m'aide a partir a mon petit monde.

samedi 20 mars 2010

Spring & Summer TIME...=)

C'est été et aussi primtemps!! Les vêtements legers, sofistiques, colorés, "oversize", les petits et les legendes...sortent a la rue! =)

Le Denim

Le material le plus resistant du monde devient cet été et ce printemps la nouvelle mode de la rue et les podiums.


Pour accompagne ce tissu, on ajoute l'effet de "destroy".
Une coupure par la, on arrache par là bas et...
un jolie pantalon denim destroy...que tu peux porter dans les rue sans aucune honte!...=)

Le Tie-Dye



L'effet tie-dye ou degradé ou les effets optiques...sur les vêtement, font de ce printemps et de cet été plus magiques! =)

La "Chamisa"


C'est une veste ou une chemise?? On ne sait pas. mais c'est très agreable de la porter pour les après-midi et les soirèes d'été.
C'est a la fois femenine et masculine, c'est parfaite!

Les Shorts



Des "microbermudas" ou "culottes" urbanises, les shorts sont idéales pour aller a la plage ou a une fête pendant les nuits de chaleur de juillet.