samedi 12 juin 2010

Le Marin

Des petits conseilles pour aller divin a tes petits occasions...
Le look marin est très français et très punk et presque toujour est a la mode, un de ses habituel Fashion Designer est Jean Paul Gaultier. C'est un look est parfais pour n'importe quel occasion.

Les traits, blancs et noirs sont les melleuirs couleur pour donner un aspect malin, si tu porte deux pièces par séparèes, c'est à dire une chemise de traits noirs/blancs avec un pantalon noir ou denim.

Les traits rouge/blancs sont ideal pour donner un aspect "preppie", c'est a dire très chic.

Si tu veus un look Rock&Roll, un T-shirt a traits avec un pantalon colé noir, une veste large et des stilettos haut, très haut.


vendredi 11 juin 2010

Le Jet-Set ou Le Gyp-Set?

Le classique de l'été resort toujours, cet été avec les maxirobes avec tons forts, les pantalons de grand bas avec une veste blanche ou noir, des mocassins ou des sandales, grands rubans pour le cheveux ou des maxilunettes, un classique style Jackie O.




Mais maintenant avec les "petits riches" qui la mayorité comprenent beaucoup de mode, ils prenent le style hérité de ces parents et de l'actualité, et l'adpte a son milieu et mouvement de vie cotidienne, ils leurs donnet une autre type de prespective plus bohêmique avec des imprimés ethniques, caftanes, tissu naturels et des bijoux faits avec des coquilles de mer. C'est une espece de Jet Set avec sprit hippy. =)

mardi 30 mars 2010

Les Fantasies des Magasins..

Il y a des moments, quand je marche dans la rue et je regarde tous les magasins ...t'a l'envie d'achète tous ce que tes yeux touchent.


Parfois, je marche par la rue est avec l'imagination j'achète tous avec mes yeux, tout ce que je voudrais avoir dans ma chambre, tous ce que je veux, je l'achète avec l'imagination. Je continue a marche guide par mon chien, que m'amène aux endroits les plus jolies et fantastique que j'ai jamais vue. Pour moi c'est du plaisir ce que je sens chaque fois que je parcoure les rues cherchant des vitrines qui me relaxent et me font plus joyeuse, comme a Audrey Hepburn dans "Breakfast at Tiffany's" .

Je m'évade du monde avec ma musique et je pense que je suis seule avec tout se que je vois dans la vitrine, c'est une bonne manière pour moi de m'enfuir et de pense en une autre chose.
Si j'ai des problèmes u des préoccupations se sont les magasins qui me relaxent et qui m'aident a partir a mon monde =)
C'est un plaisir pour moi d'avoir de la vue et de l'ouï pour voir et écoute tout ce qui m'aide a partir a mon petit monde.

samedi 20 mars 2010

Spring & Summer TIME...=)

C'est été et aussi primtemps!! Les vêtements legers, sofistiques, colorés, "oversize", les petits et les legendes...sortent a la rue! =)

Le Denim

Le material le plus resistant du monde devient cet été et ce printemps la nouvelle mode de la rue et les podiums.


Pour accompagne ce tissu, on ajoute l'effet de "destroy".
Une coupure par la, on arrache par là bas et...
un jolie pantalon denim destroy...que tu peux porter dans les rue sans aucune honte!...=)

Le Tie-Dye



L'effet tie-dye ou degradé ou les effets optiques...sur les vêtement, font de ce printemps et de cet été plus magiques! =)

La "Chamisa"


C'est une veste ou une chemise?? On ne sait pas. mais c'est très agreable de la porter pour les après-midi et les soirèes d'été.
C'est a la fois femenine et masculine, c'est parfaite!