samedi 20 mars 2010

La "Chamisa"


C'est une veste ou une chemise?? On ne sait pas. mais c'est très agreable de la porter pour les après-midi et les soirèes d'été.
C'est a la fois femenine et masculine, c'est parfaite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire