The Freedom Time
samedi 20 mars 2010
La "Chamisa"
C'est une veste ou une chemise?? On ne sait pas. mais c'est très agreable de la porter pour les après-midi et les soirèes d'été.
C'est a la fois femenine et masculine, c'est parfaite!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire