samedi 12 juin 2010

Le Marin

Des petits conseilles pour aller divin a tes petits occasions...
Le look marin est très français et très punk et presque toujour est a la mode, un de ses habituel Fashion Designer est Jean Paul Gaultier. C'est un look est parfais pour n'importe quel occasion.

Les traits, blancs et noirs sont les melleuirs couleur pour donner un aspect malin, si tu porte deux pièces par séparèes, c'est à dire une chemise de traits noirs/blancs avec un pantalon noir ou denim.

Les traits rouge/blancs sont ideal pour donner un aspect "preppie", c'est a dire très chic.

Si tu veus un look Rock&Roll, un T-shirt a traits avec un pantalon colé noir, une veste large et des stilettos haut, très haut.


vendredi 11 juin 2010

Le Jet-Set ou Le Gyp-Set?

Le classique de l'été resort toujours, cet été avec les maxirobes avec tons forts, les pantalons de grand bas avec une veste blanche ou noir, des mocassins ou des sandales, grands rubans pour le cheveux ou des maxilunettes, un classique style Jackie O.




Mais maintenant avec les "petits riches" qui la mayorité comprenent beaucoup de mode, ils prenent le style hérité de ces parents et de l'actualité, et l'adpte a son milieu et mouvement de vie cotidienne, ils leurs donnet une autre type de prespective plus bohêmique avec des imprimés ethniques, caftanes, tissu naturels et des bijoux faits avec des coquilles de mer. C'est une espece de Jet Set avec sprit hippy. =)