mardi 30 mars 2010

Les Fantasies des Magasins..

Il y a des moments, quand je marche dans la rue et je regarde tous les magasins ...t'a l'envie d'achète tous ce que tes yeux touchent.


Parfois, je marche par la rue est avec l'imagination j'achète tous avec mes yeux, tout ce que je voudrais avoir dans ma chambre, tous ce que je veux, je l'achète avec l'imagination. Je continue a marche guide par mon chien, que m'amène aux endroits les plus jolies et fantastique que j'ai jamais vue. Pour moi c'est du plaisir ce que je sens chaque fois que je parcoure les rues cherchant des vitrines qui me relaxent et me font plus joyeuse, comme a Audrey Hepburn dans "Breakfast at Tiffany's" .

Je m'évade du monde avec ma musique et je pense que je suis seule avec tout se que je vois dans la vitrine, c'est une bonne manière pour moi de m'enfuir et de pense en une autre chose.
Si j'ai des problèmes u des préoccupations se sont les magasins qui me relaxent et qui m'aident a partir a mon monde =)
C'est un plaisir pour moi d'avoir de la vue et de l'ouï pour voir et écoute tout ce qui m'aide a partir a mon petit monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire